Ville de Greasque
Inscrivez-vous à notre infolettre
11 septembre 2010
FORUM DES ASSOCIATIONS
18 septembre 2010
Journée du patrimoine au P.H.O
24 septembre 2010
Club de lecture Greasque
2 octobre 2010
L’équipe des AIL organise une seconde séance de cinéma
Lire aussi

RENTREE SCOLAIRE 2010/2011

Fête des quartiers aux cités

LA MAIRIE COMMUNIQUE

L’accès aux massifs en période de danger feux de forêts

ACTIVATION DE L’INFOLETTRE

37ème TOUR MEDITERRANEEN CYCLISTE PROFESSIONNEL

SOLIDARITE HAITI

Cérémonie des Voeux

La ronde des mineurs II la suite ...

Résultats du 2ème tour des Régionales

Défibrillateur mode d’emploi

Fête du livre "vert le futur"

CARNAVAL DES ASSOCIATIONS

REPAS DES ANCIENS

Réception des élèves Roumains en Mairie

Commémoration du 8 mai 1945

Foire de printemps et vide grenier

HAITI : Courrier de remerciements du Ministère des Affaires Etrangères et Européennes

30ème anniversaire du C.C.F.F

Journée champêtre au Tombereau

Audition de Musique et groupe vocal

FETE DE LA MUSIQUE

FEUX DE LA SAINT JEAN

REMISE DES LIVRES AUX CM2 ET KERMESSE DES AIL

GALA DE DANSE

Commémoration et festivités du 14 juillet
Accueil - A LA UNE -
FESTIVAL DE JAZZ
Les 2 & 3 juillet, le Syndicat d’Initiative organisait son désormais traditionnel festival de jazz "JAZZ EN SOL MINEUR".


Vendredi 2, sur le Cours Ferrer, Florence Tu Hong ouvrait les festivités. Cette chanteuse, à la voix limpide et chaleureuse, accompagnée de musiciens virtuoses et complices, sait faire se côtoyer le swing le plus dynamique et la tendresse d’une ballade.
Puis, les festivaliers ont pu bénéficier d’une innovation : en effet, le groupe d’ensemble de l’école de musique du Château a animé, sous la houlette d’Alexandre Bonjean, la collation proposée par la boucherie-traiteur Dépousier.

Le soir, au Théâtre de Verdure, c’est le "Caroline Jazz Band" qui enthousiasmait le public. Cet excellent orchestre montpelliérain se produit depuis plus de vingt ans en France et en Europe. Avec Florence Chauveau, jeune et pétillante chanteuse de jazz, il interprète avec bonheur et perfection un répertoire très étoffé de jazz classique. Aisance, complicité, humour les caractérisent.

Le samedi 3, le Sax L Quartet prenait place sous les platanes du Cours. Mené par Laurence Herard, saxophoniste de talent venue en voisine de Rousset, ce quartet a régalé l’auditoire de grands standards, interprétant en particulier plusieurs succès de Duke Ellington.

Enfin, à 21 heures 30, au Théâtre de Verdure, le nombreux public présent a passé une soirée exceptionnelle en écoutant le Quartet "Enhco & Co". David et Thomas ENHCO représentent la génération montante d’une immense famille d’artistes, et en particulier de musiciens, la famille Casadessus. Avec leurs deux complices, Joachim Govin et Nicholas Charlier, ils forment un ensemble d’une moyenne d’âge de 23 ans, mais quel talent ! Ils font déjà partie des grands du jazz, et figureront sans doute demain parmi les plus grands !


Envoyer à un ami   Imprimer la page   Haut de page
Localeo © Commune de Gréasque :: Mentions légales :: Contacts :: Plan du site