3ème édition du Salon des Arts

La troisième édition du Salon des Arts de Gréasque s’est déroulée les 9, 10 et 11 novembre 2018 à la salle Raymond Galhuid.

La troisième édition du Salon des Arts de Gréasque s’est déroulée les 9, 10 et 11 novembre 2018 à la salle Raymond Galhuid.

Tout au long du week-end, les visiteurs sont venus nombreux découvrir cette exposition de peinture et de sculpture.

Lors du vernissage le vendredi 9 novembre, l’association Saisis ton Kairos a proposé une performance live : {L’œil écoute}. L’artiste plasticien Olivier Bernex réalisait une toile accompagné par les notes du piano de Sophie Prieur-Vallauri.

Le vernissage a également été l’occasion de dévoiler le palmarès du Salon des Arts. Le jury, composé de trois membres de la commission culture de la ville, d’un artiste portraitiste et du président de l’association Les Ateliers de Gréasque, a tenu à récompenser trois artistes : Chrystel Epp pour “Hunter”, Patrick Lesne pour “Ville de Brique}”et Noëlle Chadeyron pour “Le Torrent d’Illusions”.

L’association Les Ateliers de Gréasque a quant à elle distingué deux artistes : Françoise Diciaccio pour “Le Bouquet” et Vincent Bac pour l’ensemble de ses œuvres présentées.

Retour en image sur le salon

0 Partages