13 novembre 2021 de 09:00 à 17:00

Journée de plantation participative en famille.

Samedi 13 novembre 2021
Journée de plantation participative en famille.
La protection de l’environnement, c’est l’affaire de tous. Alors, une journée de plantation participative en famille, ça vous dit ? Parce que vous êtes invités à une action citoyenne de plantation !
Dans la continuité de la végétalisation du village par les habitants volontaires, grâce à la Charte de végétalisation mise en place par la Municipalité, le talus de l’aire de camping-car va faire l’objet d’une journée citoyenne participative de plantation le samedi 13 novembre 2021.
Les Gréasquéen(ne)s sont invités à venir en famille pour participer à planter une sélection très variée de plantes parfaitement adaptées au climat méditerranéen provenant d’un pépiniériste producteur local.
L’opération est possible grâce à l’investissement de la Municipalité et de ses partenaires : le Conseil Municipal des Jeunes, Artaïs Events, l’Association
« Replantons notre Forêt provençale », le Basket Club de l’Etoile, Mr Bricolage, le Comité des Fêtes et le Syndicat d’initiative de Gréasque… et de tous les planteurs volontaires !
Les inscriptions sont ouvertes.
Elles se font par mail auprès du Syndicat d’initiative de Gréasque : si.greasque@free.fr.
Les planteurs volontaires doivent indiquer leur Nom-prénom-coordonnées-Nombre d’adultes/enfants participants-possibilité d’apporter leurs outils. Ils reçoivent en retour l’indication du créneau horaire recommandé de présence sur le site.
  • Lieu

aire de camping car