10 juin 2023 à 10:00 au 11 juin 2023 à 18:00

La tête dans les livres

Les amateurs de littérature et de culture auront de quoi se réjouir les 10 et 11 juin prochains. La Mairie de Gréasque, en collaboration avec l’association Wonder Chro et le secours populaire, prépare un weekend littéraire captivant les 10 et 11 juin prochains, intitulé “La Tête dans les Livres”
Au programme :
🛑 Du 10 au 11 juin, de 10h à 18h
Le salon Littéraire ” La cigale lit aussi ” ouvre ses portes en salle Raymond Galhuid où une quarantaine d’écrivains vous attendent ! Le salon proposera un large éventail de genres littéraires pour satisfaire les goûts de chacun, avec des albums jeunesse, des romans de fantasy, des thrillers, des romances, des récits historiques ou scientifiques.
Entrée gratuite, un service de snacking mis à disposition sur place.
🛑 10 Juin, de 10h à 18h
Troc Littéraire “gratifiera” tenue par le secours populaire et la bibliothèque municipale, dans le jardin de la salle Raymond Galhuid. L’occasion d’échanger vos livres pour de nouvelles découvertes littéraires dans une ambiance conviviale et solidaire.
🛑 10 Juin, de 10h à 18h
En parallèle, la bibliothèque de Gréasque tiendra un stand pour présenter les dernières nouveautés de sa collection et partager des informations sur les ateliers qu’elle propose pour encourager la lecture et promouvoir la culture littéraire.
🛑 Le 10 Juin, à 18h
Vin d’honneur offert par la municipalité
“La tête dans les livres” promet d’être un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la lecture. L’occasion de passer un agréable moment en famille ou entre ami, plongé dans l’univers des mots !
  • Lieu

Salle Raymond Galhuid