Foire de noël 2019

Les 23 & 24 novembre, la deuxième édition « Nouvelle formule » de la traditionnelle Foire de Noël de Gréasque, en salle Jean Moulin et dans l’enceinte du gymnase, a été un moment fantastique !

 

Grâce au soutien des services municipaux, grâce à la dynamique des bénévoles de l’association « Syndicat d’initiative de Gréasque », plus de 55 exposants – artisans, créateurs, producteurs – offraient une grande variété de cadeaux originaux pour les fêtes. Parmi eux, des associations locales œuvrant pour de belles causes (Les Copains de l’enfance blessée, Elouann petit trait d’union, …) et des commerçants du centre village tels que Le Fournil de Gréasque, le Forum Presse ou encore la boutique Patine & Déco.

 

Les stands colorés mettaient en avant le fait main des artisans créateurs et le travail des producteurs, dans une ambiance musicale, joyeuse et décontractée.

L’esprit était de valoriser la création, l’originalité dans une démarche éthique, responsable et locale.

 

De nombreuses animations gratuites ont ravi petits et grands (dessins et photographies pour et avec le Père Noël, maquillages)