LES PANNEAUX DE LA COLÈRE

Plusieurs sociétés spécialisées dans la communication ont ciblé Gréasque et ont décidé d’installer en toute illégalité de grands panneaux publicitaires sur les voies départementales menant au village.

Les services de l’Etat ont été alertés et ont confirmé que Gréasque dispose bien d’un règlement local de publicité datant de 1990 qui la préserve de ces dispositifs publicitaires qui viennent dénaturer les entrées de villes de nombreuses communes. Or, ces panneaux ont été installés en infraction, sans demande préalable et au mépris des réglementations opposables.

Les propriétaires concernés ont été saisis en vue de faire retirer ces panneaux. La Municipalité restera ferme et saisira les juridictions concernées si nécessaire.

Soyez assurés que l’équipe municipale veille à préserver la qualité du cadre de vie des Gréasquéens et à faire respecter la réglementation régissant la publicité commerciale.

cipale veille à préserver la qualité du cadre de vie des Gréasquéens et à faire respecter la réglementation régissant la publicité commerciale.

 

0 Partages