Reprise progressive en sécurité de la pratique du tennis

La Fédération Française de Tennis à mis en place, une série de mesures pour assurer la reprise progressive en sécurité de la pratique du tennis.
En accord avec la municipalité de Gréasque, les membres pourront retrouver les terrains municipaux en respectant le protocole sanitaire mis en place. Les règles suivantes devront être respectées :
– Cours ou parties “mode loisir” limités à des simples (doubles interdits)
– Club house fermé
– Formulaire signé par chaque adhérent souhaitant reprendre le tennis (cf “document” joint).
– Respect des gestes barrières listés sur les affiches :
– Nettoyer les bancs et les poignées de porte
– Usage de serviettes et de gants à usage unique
– Mise à disposition de gel hydroalcoolique
– Ne pas ramasser les balles des autres (les balles seront marquées)
– Respect des limites distanciation.
Le référent COVID-19 sera Christian Lazare.
– Il assurera une semaine avant la reprise des cours un briefing pour les parents des élèves de l’école de tennis par groupe de 4 élèves.
– Il veillera au respect des bonnes pratiques
– Il rechargera les bidons de gel hydroalcoolique.
– Les achats seront pris en charge par le club (gel hydro-alcoolique, serviettes, gants et balles).
Les réservations des cours se feront par téléphone auprès de Christian Lazare. #Tennis #greasque