Sabotage au puits de Coudeil

À la grande satisfaction des riverains du chemin du Puits de Coudeil, le SIBAM à aménagé en 2017 un réseau public d’assainissement des eaux usées qui dessert les habitations du quartier. Malheureusement, depuis plusieurs semaines, les installations techniques du SIBAM font l’objet de dégradations volontaires.

Le raccordement électrique de la pompe de relevage à été sectionné, les clôtures de l’ouvrage technique dégradées et le réseau obstrué avec du béton.

Malgré une première réparation, les ouvrages ont été de nouveau sabotés et le SIBAM à du porter plainte d’autant que ces dysfonctionnements introduisent des nuisances  et des pollutions intolérables.

Le 19 Février les agents du SIBAM ont remis en état et en fonctionnement l’ensemble des installations, en espérant que ces malveillances cesseront.

Dégradations puits coudeil