La commune de Gréasque recrute un(e)
Adjoint(e) Technique « Bâtiment »
Missions :
Au sein d’une équipe constituée de 9 agents, placé sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques, de l’Adjoint au Maire délégué aux travaux et du Responsable de la cellule « bâtiments » :
- Effectuer les interventions et petits travaux d’entretien courant et d’amélioration du patrimoine, dans les bâtiments communaux (écoles, crèche, installations sportives…),
- Effectuer les interventions et petits travaux d’entretien courant sur la voirie communale (Pose panneaux, scellement mobilier urbain….),
- Organiser ses journées de travail en respectant le planning hebdomadaire transmis par son supérieur hiérarchique,
- Rendre compte régulièrement au responsable de l’avancement des travaux suivant planning hebdomadaire,
- Participer ponctuellement à l’organisation des manifestations communales (manutentions diverses) et à l’entretien de la voirie communale.
Compétences techniques :
- Formation CAP-BEP Plombier / Electricien ou équivalent,
- Permis de conduire B obligatoire,
- Polyvalent et autonome sur des petites interventions dans les domaines suivants :
° Plomberie, chauffage,
° Electricité,
° Second œuvre (peinture, revêtement de sol…),
° Petits travaux de maçonnerie…
Savoir-faire :
- Expérience significative sur un poste similaire.
Savoir-être :
- Sens du service public
- Autonomie et rigueur,
- Capacité à organiser son poste de travail (gestion de l’outillage, préparation du matériel…),
- Organisation et efficacité (respect les travaux dans les délais impartis),
- Capable de prendre des initiatives,
- Bon relationnel avec les différents interlocuteurs (directeurs d’établissements, responsables associations….),
- La capacité à effectuer un diagnostic et à proposer des solutions adaptées permettant de résoudre des problèmes simples serait un plus.
Conditions de travail :
- Recrute pour un CDD de 6 mois à pourvoir à compter du 1er avril 2019,
- Temps complet 37,5 heures hebdomadaires
- Travail par roulement le samedi
- Rémunération suivant profil, sur la base de la grille de la Fonction Publique Territoriale.
Les dossiers de candidature (lettre de motivation + CV) sont à adresser avant le 8 mars 2019 à l’attention de Monsieur le Maire :
- Par mail : drh@greasque.fr
- Par courrier : Hôtel de Ville – 1, Bd Marius Ollive- 13850 Gréasque
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du Directeur Général des Services au 04.42.69.86.45 ou du Directeur des Services Techniques au 04.42.69.86.41.