Agent des services techniques – équipe bâtiment CDD 6 mois

La commune de Gréasque recrute un(e)

Adjoint(e) Technique  « Bâtiment »

Missions :

Au sein d’une équipe constituée de 9 agents, placé sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques, de l’Adjoint au Maire délégué aux travaux et du Responsable de la cellule « bâtiments » :

• Effectuer les interventions et petits travaux d’entretien courant et d’amélioration du patrimoine, dans les bâtiments communaux (écoles, crèche, installations sportives…),

• Effectuer les interventions et petits travaux d’entretien courant sur la voirie communale (Pose panneaux, scellement mobilier urbain….),

• Organiser ses journées de travail en respectant le planning hebdomadaire transmis par son supérieur hiérarchique,

• Rendre compte régulièrement au responsable de l’avancement des travaux suivant planning hebdomadaire,

• Participer ponctuellement à l’organisation des manifestations communales (manutentions diverses) et à l’entretien de la voirie communale.

Compétences techniques :

• Formation CAP-BEP Plombier / Electricien ou équivalent,
  • Permis de conduire B obligatoire,
  • Polyvalent et autonome sur des petites interventions dans les domaines suivants :

° Plomberie, chauffage,

° Electricité,

° Second œuvre (peinture, revêtement de sol…),

° Petits travaux de maçonnerie…

Savoir-faire :

• Expérience significative sur un poste similaire.

Savoir-être :

• Sens du service public
  • Autonomie et rigueur,
  • Capacité à organiser son poste de travail (gestion de l’outillage, préparation du matériel…),
  • Organisation et efficacité (respect les travaux dans les délais impartis),
  • Capable de prendre des initiatives,
  • Bon relationnel avec les différents interlocuteurs (directeurs d’établissements, responsables associations….),
  • La capacité à effectuer un diagnostic et à proposer des solutions adaptées permettant de résoudre des problèmes simples serait un plus.

Conditions de travail :

• Recrute pour un CDD de 6 mois à pourvoir à compter du 1er avril 2019,
  • Temps complet 37,5 heures hebdomadaires
  • Travail par roulement le samedi
  • Rémunération suivant profil, sur la base de la grille de la Fonction Publique Territoriale.

Les dossiers de candidature (lettre de motivation + CV) sont à adresser avant le 8 mars 2019 à l’attention de Monsieur le Maire :

• Par mail : drh@greasque.fr
  • Par courrier : Hôtel de Ville – 1, Bd Marius Ollive- 13850 Gréasque

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du Directeur Général des Services au 04.42.69.86.45 ou du Directeur des Services Techniques au 04.42.69.86.41.