Distribution des disques de stationnement

Dans le cadre de l’aménagement des places du village, 94 places seront créées. De même des zones bleues seront mises en service à partir du 26 Août ( limite de stationnement à 1 heure) par la municipalité. Ce dispositif permettra d’anticiper plus sereinement la mise en œuvre des travaux de requalification des espaces publics. Les places de stationnement bleues sont destinées à permettre une plus grande rotation des véhicules dans l’intérêt du commerce local. Vous pouvez retirer les disques de stationnement gratuitement, à partir du 1er Août en mairie annexe ( un disque par famille).

Ces zones sont réglementées la journée de 8h à 17h du lundi au vendredi. Le stationnement de nuit, le weekend et jours fériés est libre.