Travaux d’enfouissement des lignes électriques

Retrouvez l’avancement des travaux d’enfouissement des lignes électriques à Gréasque par le Réseau de transport d’électricité.

La société RTE a procédé à la réfection provisoire du revêtement de l’impasse de la Jacasse. Ces travaux ont été décidés dans le cadre de la concertation permanente avec les riverains et la commune.
Ces aménagements permettront d’améliorer le quotidien des riverains pendant toute la durée des travaux.
Ces derniers devraient reprendre le 10 septembre, sous réserve des conditions d’accès aux massifs forestiers.

– RD96 en direction de La Bouilladisse
Les travaux sur la RD96 sont terminés.

– Impasse de la Jacasse :
La pose des fourreaux sur l’Impasse de la Jacasse est terminée. Sur l’impasse, il reste à réaliser les travaux de traitement du Passage à Gué du Vallat, de reprofilage du chemin suite aux travaux, de la mise en œuvre d’un revêtement de type “Bi Couche” sur l’emprise de l’impasse.
Une intervention de l’entreprise sous-traitante est prévue à compter du 30 juillet pour effectuer les travaux de reprofilage et de mise en œuvre d’un revêtement de type “Bi Couche”.

– Enfouissement :
La prochaine étape concerne la pose des fourreaux en forêt.
Ces travaux sont suspendus pour toute la durée de réglementation des accès aux massifs forestiers.
Ils devraient reprendre autour du 15 septembre, côté RD46a (Route de Valdonne), sous réserve que les conditions d’accès aux massifs le permettent.

Avancement des travaux d’enfouissement des lignes électriques par le Réseaux de Transport d’Électricité impasse de la Jacasse du 21 mai au 25 mai 2018

Avancement des travaux d’enfouissement des lignes électriques par le Réseaux de Transport d’Électricité impasse de la Jacasse du 14 mai au 18 mai 2018

Avancement des travaux d’enfouissement des lignes électriques par le Réseaux de Transport d’Électricité impasse de la Jacasse du 6 au 30 avril 2018

Avancement des travaux d’enfouissement des lignes électriques par le Réseaux de Transport d’Électricité impasse de la Jacasse du 3 au 6 avril 2018