16ème édition du Festival Jazz en Sol Mineur

Retour en images sur la 16ème édition du Festival Jazz en Sol Mineur par le Syndicat d'Initiative les 5, 6 et 7 juillet 2018.

se rendre sur le site Jazz en sol mineur

La 16ème édition du Festival Jazz en Sol Mineur s’est déroulée les 5, 6 et 7 juillet 2018, offrant une nouvelle fois de belles rencontres musicales.

En ouverture le jeudi soir au Musée de la Mine, le groupe Cissy Street a subjugué les quelques 400 personnes présentes en mêlant influences africaines, brésiliennes et cubaines aux sonorités jazz, funk et rock.

Le vendredi et le samedi, les concerts gratuits dans le centre du village ont pmis à l’honneur La Bande à Bruzzo, Les Durs à Cuivre, Prezzaj et Django Dingos Trio. L’ambiance joyeuse a même incité certains spectateurs à improviser quelques pas de danse.

Pour ses deux soirées de gala, le festival accueillait au Théâtre de Verdure deux talentueux quartets autour des artistes Valeria Vitrano et Jean-Philippe Sempéré.

Pour cette 16ème édition, le beau temps était au rendez-vous de même que le public : plus de 1200 personnes avaient fait le déplacement pour vibrer au son du jazz !

0 Partages

Accès direct