Pour sa saison 4, le forum bien-être Nature & Sens a rassemblé plus de 65 exposants dans le centre du village.
Les démonstrations de médecines douces se sont déroulées dans la salle Raymond Galhuid et les conférences dans la salle Louise Michel, sous la coordination de Laëtitia Bernateau de “Réflexologie Provence Pyrénées”, partenaire de la manifestation.
Les artisans et producteurs occupaient la rue Laterina, le patio de la salle Louise Michel et de la Bibliothèque Robert Dauger. Et il y avait un grand choix de douceurs et senteurs.
Les enfants ont pu participer à différents ateliers (lecture de conte, peinture, mandales, pompons crochet, scrapbooking, sculpture sur pierre, …) et profiter des animaux de la ferme. Ils ont adoré Léonce de Provence, le petit âne de La Ferme du soleil !
Il était également possible de déjeuner sur la place des Martyrs, où chaises et tables étaient à disposition. Chacun pouvait se fournir auprès des commerçants du village, des “Verrines de Mimine” ou du food-truck “Le Pousse en bouche”.
Autre nouveauté cette année : tout au long de cette belle journée (le soleil était de la fête), le centre village résonnait de la musique vibratoire de Gérald Bordier, le semeur de vibration ; et à 17h, plusieurs personnes “s’envolaient” au gré des sons d’un berceau vibratoire.
Evénement France Bleu Provence, organisé par le Syndicat d’initiative de Gréasque, cette saison 4 de “Nature & Sens ” a reçu environ 800 visiteurs et a enchanté tout le monde.