Pour l’école maternelle : Cela concerne les enfants âgés de 3 ans révolus au 31 décembre 2024
les dossiers inscriptions sont à déposer dans la boîte aux lettres de l’hôtel de ville.
Le bulletin d’admission doit être accompagné :
Du livret de famille
D’un justificatif de domicile de moins de 3 mois
Les inscriptions débutent le 1er février 2024. Pour une demande de dérogation, vous pouvez déposer votre dossier jusqu’en fin Avril 2024
Le dossier d’inscription est à remplir et à déposer en mairie annexe.
Une fois le dossier signé par le maire, la famille pourra récupérer le certificat d’inscription, qui sera à présenter à l’école accompagné de la fiche de renseignements.
La famille devra se munir :
Du carnet de santé (vaccinations à jour : DTPolio)
Du certificat de radiation de l’école précédemment fréquentée, le
cas échéant
De la fiche de renseignements complétée
De la fiche d’urgence complétée
De 4 Photos d’identité de l’enfant